Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
19 mai 2006

Mon ex me lâche pas

Il n'a pas compris que je ne voulais plus rien savoir de lui, que je le hais même!!!

La semaine dernière, je regarde mon portable et je vois que j'ai un sms que je n'avais pas lu. Il dit à peut ca : "Salut mon trésor. Je t'aime plus que tout. Ne m'oublie pas. Je voudrais te rendre heureuse." Le message est de 4 heures 45 du matin, le mercredi. Je regarde le numéro de téléphone et, chose très bizarre, c'est mon numéro de portable. Je ne comprends plus. Pourquoi me ferais-je des sms à moi-même? Délire. Mais ca m'inquiète. Pour savoir si c'était possible, j'ai testé et je me suis envoyé un petit sms. Ca marche. Voilà autre chose maintenant.

J'ai de toute facon tout de suite pensé à Horst. Que c'était lui, mais comment? Je garde donc ce sms en mémoire, voulant le montrer à Etienne dès qu'on se verait. Même Aurélie à qui je l'ai fait lire s'est posée des questions. C'était bien un Allemand qui avait écrit ca, sans aucun doute.

Cette semaine, encore mercredi, à 4 heures 21. Nouveau message. Encore à partir de mon portable. Ca dit : "Bonjour ma préférée. Je souffre tant sans toi. Annonce toi vers moi au moins une fois.Joue un jeu d'echec avec moi. Tu me manques tant." La, je n'avais plus de doute, mais je panique quand-même. D'autant plus que, dans la nuit, j'ai entendu la porte d'entrée qui se fermait. Seulement, je dormais trop bien et je n'ai pas eut le courrage de me lever. Je n'ai même pas regardé l'heure qu'il était. Donc, je téléphone à Etienne pour lui en parler. Et aussi lui dire qu'il fallait qu'on change la serrure, car, à mon avis, Mr Horst le salaud, a dû faire un double de ma clé avant de me la rendre il y a presque 4 ans. Mais de quel droit? Je pourrais prendre l'habitude de tournée ma clé de l'intérieure le soir, mais ce n'est pas la question. Quand il n'y a personne à la maison et qu'il vienne fouiller chez moi. Ben ca non alors. J'ai même dans l'idée de passer, si il le fallait, quelques nuits blanches afin de pouvoir le surprendre la prochaine fois, l'appareil photo à la main. Porter plainte. Ah, et le pire, en voulant relire le premier sms, ben devinez quoi? Il avait disparu. Il a encore pris soin de l'éffacer de mon portable. Connard !

Non mais, lui qui a toujours nié qu'on a eut une relation pendant des années, lui qui m'a fait passer pour la pire des salopes envers sa famille qui, aujourd'hui, ne veut plus rien savoir de moi bien entendu. Quel connard !!! Il se prend pour qui? Il a pas compris que je le hais plus que tout, pour tout le mal qu'il m'a fait. Il a une copine, il a qu'a s'en servir. Merde.

Ce matin, un peu avant 11 heures, on sonne à ma porte. J'ouvre. Quelle surprise. Lui. Avec un casque de vélo à la main. Il me le tend et me dit que c'est pour Etienne. Ok. Mais il reste sur le pas de la porte et commence à me parler. A essayer du moins. Me dit qu'il voudrait bien discuter avec moi, si je voulais, qu'il pouvait m'aider. Pfff. Gros con va. M'aider moi ou toi?

J'aurais voulu lui dire qu'il me donne la clé qu'il a fait faire, mais comme je n'ai pas de preuves réelles. D'ici qu'il me fasse passer pour folle. Alors j'attendrai de le prendre sur le fait.

Tout vient à point à qui sait attendre. Et lâche moi les basketts!!!!!

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai pas bsoin de lire je sais ce qui c passé! mdrmdrmdr...... non peche qu'il est chiant
Publicité
Archives
Publicité