Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
3 avril 2006

Ses réponses à mes questions

1- Pourquoi as-tu eu besoin de 10 rencontres avec moi pour te rendre compte que ca ne marcherait pas?
parce que je voulais savoir si je pouvais aimer quelqu'un d'autre ou pas, malheureusement non.

2- Que sais-tu de moi?
sûrement trop peu, mais je sais que je t'ai blessé, ce qui me fait de la peine mais qui n'est malheureusement plus à changer
mais si j'avais essayé de continuer avec toi, les maux seraient encore plus grands

3- Pourquoi ne me pardonnes tu pas les test ?
il y a longtemps que j'ai pardonné, autrement je ne t'écrirais pas autant

4- As-tu rencontré d'autres femmes ?
je n'ai jamais rencontré d'autres femmes ici ou ailleurs, je l'ai décidé ainsi.

- Mes problèmes me font la vie difficile et d'aimer encore plus difficile, ca tu le sais
- Je réessaye avec ma femme à cause de ma fille, ca tu le sais
- Qui n'essaye pas de vouloir connaitre quelqu'un, ne blesse non plus personne et je ne veux plus blesser personne
- Quand j'aurai résolu mes problèmes, je serai vieux et gris, ou bien sous terre
- Cherche toi un gentil jeune homme sans problèmes qui pourra t'offrir une belle vie
- Je vais quand même un peu dans le sîte pour voir les photos, ca me libère des soucis

Et pour finir, 2 femmes après toi ont essayé de me contacter et je ne leur ai jamais répondu. Je veux juste regarder et pas écrire et non plus pas envie de blesser encore une fois quequ'un, bien entendu, pas de nouvel essai, pas de chance non plus dans l'amour.
Ou alors, la femme devra être vraiment très riche pour pouvoir m'acheter. Je suis comme un esclave, car on doit acheter la liberté :-(((


C'était le 30 Mars.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité