Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
2 avril 2006

Et enfin...

J'ai presque toujours imprimé toutes nos conversation, nos messages, nos E-Mails et j'avais tout jeté à la poubelle au début de cette semaine, mais j'ai tout récupéré et je me suis mise à la lecture de ce qui signifiat encore "nous".

Même s'il y eut, au début de l'histoire, l'espoir qu'un "nous" puisse exister un jour, c'en est tout autrement aujourd'hui. Lui tout comme moi avons fait beaucoup d'erreurs et ni l'un, ni l'autre n'avons essayé d'arranger les choses au lieu de les laisser s'empirer.

Il a voulu me connaitre, parce qu'il pensait que je serais comme cette autre francaise aux cheveux roux. Bien qu'il ait eut l'hônneteté de l'avouer, il aurait dû tester son Amour avec une autre que moi. Aujourd'hui, je suis la seule à souffrir, pas lui !

Mais je suis autant en colère contre moi que contre lui.

Si j'avais laisser cette histoire de côté un moment, au lieu d'avoir toujours voulu tout savoir, de lui faire des reproches, d'être jalouse quand il y avait pas lieu d'être (peut-être), de l'espionner....
Et lui, peut-être à cause de tout ca, il n'a cessé de me mentir toujours plus, au lieu d'être franc et de dire les choses simplement, il est devenu égoiste, impoli, blessant par ses mots...
J'ai testé son hônneteté et lui ma confiance.

Ce n'était plus que disputes continuelles, souvent pour pas grand chose, avec parfois des mots très durs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité