Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
4 avril 2006

Ce que veut ma tête, mon coeur, lui...

Je viens d'envoyer un mail à Wolfgang pour annuler la rencontre de demain soir. Même si ca ne devait qu'être purement amical (comme il le dit), ca ne me sert à rien. Ce que veut ma tête et ce que veut mon coeur sont deux choses bien différentes, et c'est mon coeur qui prend toujours le dessus!
Je risquerais de lui être ennuyante, je n'ai pas envie de parler, je n'ai envie de rien. Il est très sympathique quand on se téléphone ou quand on tchatche. Il a fait le premier pas vers moi, le dimanche 25 mars.
Ce que je veux, je ne le sais pas encore. Je sais juste que j'ai besoin de temps pour moi seule, que je ne veux rencontrer personne de nouveau pour le moment et tampis pour ceux qui ne le comprennent pas. C'est comme ca. Il y a longtemps que j'ai perdu le goût de vivre, c'est ce que me dit souvent Etienne et il a raison.
Ca sert à quoi d'essayer ?
Il y a des gens qui y arrivent très bien, moi pas.
Le temps fera les choses de lui-même, alors pourquoi précipiter !
Et puis, tant que mes dernières pensées avant de se coucher et les premières quand je me lève ne sont que pour une personne....

19 heures 30.
Je viens de conduire Grégory et Morgane à leur école pour y passer la nuit. Tous les ans, ils font une soirée lecture et/ou jeux.
C'est bientôt les vacances de pâques. On va passer quelques jours chez mes parents, ca ne fera pas de mal. A partir de mercredi 12. Et le week-end de pâques, il y a une grande fête de famille du côté d'Etienne, je n'ai pas très envie d'y aller.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité