Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
4 avril 2006

Merci petite soeur

Merci pour ton gentil message qui me touche énormément...

Salut Nath !Je viens de finir de lire tout ton blog et... tu m'as beaucoup émue, je ne pensais pas que tu pouvais souffrir autant !En tout cas, j'espère sincèrement que la chance te sourira un jour car tu le mérites bien. JE T'AIME grande soeur! Bisous

Je voudrais être comme toi, car tu ne te laisses jamais abattre et tu continues toujours ton chemin quoi qu'il arrive, alors je te dis :


A toi petite soeur

Ecoute moi
dans ces quelques mots
j'ai envie de te dire
tout l'amour que j'ai pour toi
même si quelquefois
nous nous disputons
si notre différence d'âge
nous amène à penser différemment
je t'apprècie beaucoup
j'ai de la chance
d'avoir une soeur telle que toi
oui je voulais te le dire
ce n'est pas toujours facile
d'avouer ses sentiments
je t'adore.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité