Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
21 avril 2006

Ma semaine en France

Nous sommes bien rentrés comme prévu, le mercredi 19. Nous étions à la maison vers 19 heures 30. La circulation était bonne, malgré les poids-lourd et avec le beau temps. La semaine en Frace s'est bien passée et le Dimanche de Pâques chez ma soeur aussi merveilleusement. Seule Aurélie est allée avec son père dans sa famille.

Hier, Morgane et moi sommes allées chez le dentiste. Ca s'est très bien passé aussi. Il me faudra juste une couronne, encore une de plus.

Aujourd'hui, de nouveau le grand ménage, ou presque. Il fallait, malgré le beau soleil et la chaleur. Mais nous sommes allés chez ma fille dans l'après-midi et nous nous sommes promenés le long du Rhein. On se serait cru en été. C'était très agréable. Nous sommes rentrés, il était 19 heures 30.

J'ai consulter des sîtes de voyance, astrologie, médium.... Je pouvais poser une question gratuite. Ce que j'ai fait dans 3 différents sîtes. La même question. Juste pour voir. Et bien, j'ai recu les réponses de chacun, qui me satisfait. Bien que je ne crois pas spécialement à ce genre de chose. Mais sans avoir donné de détails sur personne, sans avoir parlé de nos vies, problèmes..... enfin, absolument rien de rien, les réponses sont incroyables. Mais bon, le destin en décide de toute facon toujours autrement. J'ai voulu voir, j'ai testé. Mais je n'irai pas jusqu'à payer pour en savoir plus.

Ma question : " J'ai rencontré un homme par le biais d'internet il y a un peu plus de 2 ans. Nous nous sommes souvent rencontrés. J'en suis tombée amoureuse et le lui ai avoué. Depuis, il a toujours trouvé une excuse pour ne plus me rencontrer et dit qu'il n'a pas de sentiments pour moi. Que dois-je en penser? "

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité