Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
23 avril 2006

C'est l'été

Depuis quelques jours déjà, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. Ce qui veut dire que, comme chaque année, on aura un été pourri :-(. Mais bon, on s'y fait à force, pas le choix.

Mercredi viennent ma soeur et les enfants. Super. Ce n'est pas souvent que l'on me rend visite. Ben oui, j'habite bien trop loin de ma France natale, alors forcément.... Ils restent jusqu'au vendredi. On va pouvoir aller rendre visite à Aurélie. Espèrons que le temps reste aussi beau, on irait se promener au bord du Rhein.

Ah, faut-il que je fasse mon ménage ? :-))) Oui, il le faut, car depuis quelque temps, ma maison ne ressemble à pas grand chose  de l'intérieure. Mais bon, avec un peu de musique entraînante....

Il faut dire que je me suis levée tard aujourd'hui, car je me suis couchée très tard aussi. Il devait être 2 heures du matin. J'ai lu quelques blogs, j'ai regardé quelque voitures et je suis tombée sur le nouveau sîte de Toni. Il l'a fait très joliment. Avec photos de ses vendeurs et.... de lui-même. Il est beau !!!!! Il n'a pas changé en 2 ans, pas une ride, juste un peu plus enveloppé. Ca se voit sur ses joues.

En début de cet après-midi, nous avons tchatché un peu. Il fallait que je le félicite du travail qu'il a fait et que j'étais fière de lui. Il m'a remercié et  m'a dit que c'était beaucoup de semaine de travail et qu'il allait bientôt faire des prospectus. Il a fait une grosse commande de cartouches d'encre couleur. Ca lui couterait trop cher de les faire faire.  Et je lui ai dit que je me sentais de nouveau ridicule et idiote de l'avoir jugé à tord, alors qu'il était entrain de construire son nouveau sîte.

Je n'ai pas omis de lui dire qu'il n'avait pas changé depuis que l'on ne voit plus. Il a répondu quelque chose qui me fait plaisir et me touche au plus profond . Il m'a fait comprendre que oui, 2 ans c'est long mais que ca faisait comme si c'était il y a 5 minutes. Alors tu ne m'a pas oublié mon coeur.

En tout cas, ca lui a fait plaisir aussi que son sîte m'ait beaucoup plu et m'a dit, "alors tout ce temps de travail a valu la peine." Je suis très fière de lui et de son travail, et maintenant il le sait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité