Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amours, mes déceptions
2 avril 2006

Ce que contenait ma lettre d'Amour

A partir des questions posées dans le profil:

1- Comment décrivez-vous l'homme de vos rêves?

Je ne le cherche pas, mais il me trouve !!

Tu crois encore au vrai Amour et tu n'en as pas peur !
Tu me montre que tu tiens à moi, autrement tu me perdras !

Je te souhaite, que ta vie ne s'arrête pas seulement au travail et que tu ne seras jamais dominé par tes obligations, tes soucis et tes problèmes.
Je te souhaite beaucoup plus, que tu puisses aussi une fois tout oublier, que tu puisses te reposer et faignanter sans mauvaise conscience, se taire et rêver, penser et rire et que tu prennes le temps de te réjouir de ta vie.
Je te souhaite, que tu puisses encore être imprévisible et plein d'entrain, comme un petit enfant, que tu puisses te laisser aller de tes soucis, que tu apprennes de nouveau à écouter ton âme, que tu puisses faire tout cela, parce que ca te prépare à la joie, et pas seulement, parce que tu as un but précis, que tu puisses tout oublier autour de toi et parfois l'expérience fait que le ciel est tout à côté.

Ne te dit pas pauvre, si tes rêves ne se sont pas réalisés. Le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé !
Le temps porte conseils. Attend avec patience. On doit aussi avoir confiance, car l'amour est plus fort que la mort !

Je préfère tout perdre et t'avoir, que tout avoir et te perdre !

Parfois, il suffit d'une étincelle dans le coeur pour croire de nouveau au bonheur !

2- Qu'est-ce qui est important dans une relation ?

Fidèlité, sincérité, l'attention, tendresse, parler.
Le malentendu est la chance de faire mieux la prochaine fois.
Ce n'est jamais trop tard : on peut toujours encore apprendre à éprouver la joie et aimer, ce qui signifie le bohneur.
Car la chance d'être aimer n'est egal à aucun autre bohneur sur terre.
Je suis remplie d'amour de la tête aux pieds.
L'amour c'est...
... la clé de la vie et du bonheur dans toutes ses formes
... être attentif
... n'avoir aucun secret pour l'autre
... quand deux têtes ne font qu'une
... penser à l'autre quand il est loin
... être embrassé et cajolé
... compter les heures jusqu'à la prochaine fois
... espèrer un E-Mail de l'autre
... parler mais aussi se comprendre sans les mots
... rire mais aussi pleurer ensemble

3- Qu'est-ce qui vous fait peur ?

Aimer, te perdre et être de nouveau décue.
Vieillir seule.

4- Pour quoi risqueriez-vous votre vie ?

Pour une nouvelle chance.
Pour toi, je ferais et risquerais tout !

5- Quels sont les 3 choses que vous emmeneriez sur une île déserte ?

Jamais sans toi !

6- Comment voyez-vous vos vacances de rêve ?

Le soleil brûlant sur notre peau, quand nous sommes allongés sur le sable - exactement ce qu'il faut pour se sentir parfaitement bien.
Mais avec toi, c'est, de toute facon, partout un rêve !

7- Comment est important l'argent pour vous ?

Riche est celui qui se contente de ce qu'il a.
L'argent seul ne fait pas le bonheur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité